Saturday, March 7, 2020

MGTOW: La Bible de l'Observateur PDF Télécharger

MGTOW: La Bible de l'Observateur PDF Télécharger



TÉLÉCHARGER
LIRE ENLIGNE

ENGLISH VERSION
DOWNLOAD
READ ONLINE

MGTOW: La Bible de l'Observateur PDF Télécharger

« L’homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C’est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux. » Friedrich Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra. Depuis la rue Jeanne d’Arc à Rouen, aux soirées folles de Shoreditch, je vous emmènerai dans l’Odyssée de l’Observateur. Celle d’un homme qui a pris son propre chemin. Au travers de mes expériences à Paris, puis à Londres, je vous parlerai de la drague, du sexe et de ces femmes qui m’ont marqué. Je vous raconterai aussi l’histoire d’un jeune homme qui a quitté la France, car il n’en pouvait plus du système de castes verrouillé qui freine la réussite et tue les ambitieux. Ce livre est celui d’un jeune homme qui a grandi, qui a appris. Au fil des années, et de mes expériences, les illusions du conformisme et de la bien-pensance ont laissé place à la réalité. Le romantisme, l’amour éternel, le mythe du progrès féministe se sont alors fracassés contre le mur de la vérité. J’ai découvert que les grandes villes cosmopolites et branchées, tant idéalisées, sont aussi le temple de la névrose, des antidépresseurs, de la solitude et de la misère sexuelle qui les accompagne.Comme Alice, j’ai poursuivi ma descente dans le terrier du lapin, j’ai voulu savoir, analyser, pour enfin comprendre les origines du mal. A qui profite le féminisme ? Pourquoi la presse, les médias, le cinéma en font autant l’apologie ? Et peut-on aujourd’hui ouvertement parler de ses dégâts ? Ce voyage initiatique mettra à nu la réalité de la nature féminine en écorchant les mythes. Vous découvrirez aussi les liens improbables entre l’idéologie féministe et le capitalisme marchand. Vous comprendrez la condition masculine, la détresse des hommes dont on parle peu, et enfin, la philosophie MGTOW, suite logique et résultat direct de l’oppression silencieuse subie par les hommes dans un système féminisé qui ne cesse de les diaboliser. Le féminin a traditionnellement été associé à la procréation, à la famille et à la continuité de l’espèce. Mais la féminisation grandissante des sociétés occidentales à laquelle nous assistons aujourd’hui, conduira-t-elle au contraire à la destruction de notre civilisation ?

No comments:

Post a Comment